53 rue des duriez 59420 Mouvaux
+33627870277
newlifelille @ gmail.com

Comment faire une bonne première impression lors d’une première rencontre ?

Célibataires Exigeants sur Lille Métropole (Groupe Privé )

Il y a du vrai dans le dicton “tu n’as pas une seconde chance de faire une bonne première impression”, c’est pourquoi être prompt, préparé et pas trop parfumé sont quelques-unes des choses que vous devez prendre en compte lors de votre premier rendez-vous. Sami Wunder, formatrice en relations internationales et experte en relations amoureuses, explique comment les hommes et les femmes peuvent faire une excellente impression lors de leur premier rendez-vous.

Créer de bonnes premières impressions

Créer une première impression positive et durable est une partie importante d’une première date . Se présenter avec assurance sous un bon jour est la première étape pour rencontrer quelqu’un et commencer une nouvelle relation. Il existe quelques mesures simples que vous pouvez prendre pour éliminer le stress des réunions pour la première fois et vous présenter le meilleur et le plus authentique des rendez-vous. Voici comment vous pouvez faire bonne impression, à une date et en toute circonstance. 

1. Présenter à l’heure  

Vous ne l’avez peut-être pas fait délibérément, mais peu importe, arriver en retard à votre premier rendez-vous n’est pas le moyen de créer une bonne première impression. Même si la plupart des gens seront polis et ne feront pas de grandes choses à ce sujet, être à l’heure montre que vous vous souciez de la personne que vous rencontrez et que vous la prenez au sérieux Pour assurer la rapidité, je dis à mes clients de ne pas programmer l’heure de la date sur leur smartphone, mais l’heure à laquelle ils doivent quitter leur domicile ou leur bureau pour se présenter à l’heure convenue.

Il sera également utile d’intégrer un temps de grâce de 10 à 15 minutes dans vos calculs afin d’éviter des situations imprévues telles que la circulation ou le stationnement. Si vous arrivez en retard, ne prétendez pas que cela n’a pas d’importance. Présentez des excuses tout de suite et dites-leur que ce ne sera pas chose courante, puis passez à autre chose et profitez de la date!

2. Habillez-vous de votre mieux et dans ce qui est approprié

Même si un simple regard ne peut jamais maintenir un homme ou une femme dans une relation à long terme, cela vous donne un avantage si vous vous habillez de votre mieux pour votre premier rendez-vous . 

Pour les hommes, je recommande une bonne veste ou un blazer et une chemise, même en été. Il vous donne un look chic et chic et une première impression solide que les femmes aiment. Je ne peux pas vous dire combien de mes clientes se plaignent du fait que des hommes se présentent mal habillés avec des dattes sans s’intéresser à leur apparence. Un bon rasage est également fortement recommandé.

Pour les femmes, une robe féminine, de longues boucles d’oreilles et des cheveux ouverts ne sont jamais démodés. Vous ne voulez pas vous montrer «trop sexy ou trop révélatrice». Même si cela peut contribuer à votre sex-appeal devant les hommes, cela ne vous aidera pas à créer un véritable lien émotionnel avec eux. Les hommes et les femmes devraient s’habiller bien, N’arrivez pas en sandales dans un restaurant haut de gamme, n’allez pas dans une cafétéria en robe de bal. Ayez l’air fabuleux, mais habillez-vous convenablement.

3. Faites attention à votre parfum

Sentir bon est un plaisir pour les hommes et les femmes et un moyen facile de faire bonne impression. Si vous prenez deux minutes pour mettre votre parfum préféré avant de vous présenter à la date, vous obtiendrez des points brownie. Mais vous voulez qu’on se souvienne de vous pour les bonnes raisons – n’en faites pas trop dans votre enthousiasme. Si vous dépassez les limites, cette intense odeur de vaporisation excessive risque d’être contre-productive et d’annuler votre rendez-vous plutôt que de vous le faire parvenir.

4. Passer le format de l’entrevue et être intime aventureusement

La plupart des dates ne se connectent pas parce qu’elles s’interrogent à chaque fois avec les mêmes questions: «Que faites-vous dans la vie? Quels sont vos hobbies? Où habites-tu? Qu’avez-vous étudié? ”Bien qu’il soit normal de vouloir en savoir plus sur la personne, si c’est tout ce dont vous parlez, vous ne vous connectez pas vraiment à un niveau plus profond.

Je vous recommande de laisser de côté les questions de type interview et de poser plutôt des questions plus profondes et stimulantes qui les inciteront à réfléchir: «Quelle est votre plus grande peur dans la vie? Qu’est-ce qui te fait pleurer dans les films? Quand étiez-vous pour la dernière fois sans rire et sans rire? »Non seulement vous favoriserez une véritable intimité, mais vous vous différencierez probablement des autres premiers concerts qu’ils ont eu récemment et vous créez une première impression plus durable.

5. Écoutez attentivement

Les hommes et les femmes cherchent à donner la meilleure impression d’eux-mêmes, mais la plupart d’entre nous agissons dans le mauvais sens. Nous parlons et parlons de nous-mêmes des réalisations aux relations familiales, aux loisirs, au travail, aux voyages, etc.: ne le faites pas. Votre rendez-vous se sentira éteint quand tout ce que vous ferez parlera de vous et ne montrera aucune curiosité pour eux.

Cela vaut pour les hommes et les femmes. Si vous ne parlez que de vous-même et ne montrez aucun intérêt pour ce que votre rendez-vous a à dire, vous serez perçu comme impliqué et cela n’attirera personne! L’essentiel ici est de parler de vous, mais assurez-vous de rester curieux et d’écouter attentivement ce que votre rendez-vous a à dire. Etre réellement intéressé par une autre personne est une qualité attrayante pour pratiquer dans les relations, pas seulement lors des premiers rendez-vous et lorsque vous essayez de faire une première impression positive.

6. Ne pas aller au-delà de deux verres

Cela ne doit pas sembler être une momie ici, mais cela mérite une place dans la liste: Ne dépassez pas la barre des deux boissons lors d’un premier rendez-vous, peu importe le plaisir que vous éprouvez. Les premières impressions sont appelées premières impressions pour une raison et vous n’avez pas une seconde chance de les créer.

Les hommes et les femmes incroyables peuvent être particulièrement sensibles au fait que leur date boit. Tout simplement en matière de consommation d’alcool, prenez votre temps, car les premiers rendez-vous ont pour but de faire une marque! Restez concentré sur la découverte de qui ils sont. Si vous restez au courant de cette information, cela vous aidera à créer une impression durable et éventuellement à vous protéger de nombreuses autres dates réelles.

7. Permettez-vous de couler

Gardez un esprit ouvert et permettez-vous de couler naturellement sur une date. Si votre date demande à faire une promenade, allez-y. Si votre rendez-vous préfère aller dans un salon de crème glacée par rapport à votre café à gaufres préféré, accordez-leur l’indulgence.

Trop souvent, nous pouvons avoir des attentes rigides quant à ce à quoi une date parfaite peut ressembler. Avoir la capacité d’être flexible et de suivre le courant peut être une qualité puissante et attrayante à exposer. Cela vous permettra également de vous laisser aller et d’avoir plus de plaisir lorsque vous n’allez pas dans une date avec des notions préconçues sur la façon dont cela devrait «ressembler», mais plutôt avec ce à quoi il ressemble.

À propos de Sami Wunder: 
Sami Wunder est l’un des principaux experts internationaux en amour, rencontres et relations amoureuses. Sa compréhension du processus de rendez-vous et de la dynamique énergétique masculine / féminine a aidé des centaines de couples à revitaliser leurs relations en capturant romance, confiance et enthousiasme.