53 rue des duriez 59420 Mouvaux
+33627870277
newlifelille @ gmail.com

Comment faire un bon profil de rencontre ?

Célibataires Exigeants sur Lille Métropole (Groupe Privé )

Nous avons 7 conseils d’initiés (faciles) sur la configuration de votre profil.

Nous avons compris – la configuration de votre profil OkCupid peut être une tâche intimidante. Mais voici le problème: vous y réfléchissez probablement. En fait, vous y réfléchissez vraiment . Ne vous méprenez pas, cependant; être attentionné est une bonne chose et montre que vous l’aimez. Donc, pour tous ceux qui sont réfléchis, nous avons 7 conseils à partager avec l’ App Store qui permettent de commencer à utiliser votre profil beaucoup moins intimidant, et bien plus encore —osons, amusons-nous.

  1. Téléchargez une variété de photos. Faire varier vos photos aide les gens à mieux comprendre qui vous êtes et ce que vous aimez faire. Commencez par une photo en solo, puis ajoutez des photos de voyages ou de photos où vous aimez un passe-temps comme la cuisine ou même la collection de timbres – faites-nous confiance, quelqu’un aussi y est.

2. Légende vos photos. Ajouter une légende à votre photo donne aux correspondances potentielles un peu plus de contexte – sans parler d’un possible sujet de conversation: «Vous aimez fermenter le kimchi aussi? Tellement cool! »De plus, le sous-titrage de vos photos garantit que vous apparaissez dans OkCupid Discovery, ce qui vous permet de contacter des personnes intéressées par les mêmes choses que vous. Discovery vous aide à vous faire remarquer pour les choses qui vous tiennent à cœur.

3. Vérification orthographique. Quelqu’un te jugerait vraiment pour une petite faute de frappe? Oui. Plus de 75% des personnes interrogées affirment être moins susceptibles de réagir à quelqu’un dont le profil comporte des fautes d’orthographe. Pas de mal dans une relecture rapide.

4. Mettre à jour souvent. Voici quelques informations d’initiés – lorsque vous mettez à jour votre profil, nous vous montrons à plus de personnes. C’est notre petite récompense pour avoir pris le temps de montrer qui vous êtes en ce moment. Et les avantages ne s’arrêtent pas là: lorsque vous mettez à jour votre profil régulièrement, vous vous assurez que les gens ne sont pas intéressés par la connexion avec vous 2016.

5. Montrez votre soutien. Aujourd’hui plus que jamais, les gens veulent fréquenter des gens qui se soucient de la même chose. Donc, si vous faites du bénévolat pour une organisation locale ou si vous soutenez une organisation à but non lucratif, dites quelque chose dans votre profil! Chez OkCupid, nous facilitons encore davantage la connexion pour certaines causes; À l’heure actuelle, nous soutenons Planned Parenthood (et ses partisans) avec le badge de profil #IStandWithPP pour tous les utilisateurs qui soutiennent cet organisme à but non lucratif. Restez à l’écoute pour la prochaine organisation!

6. Ajouter de nouvelles photos. Celui-ci est facile: ajouter de nouvelles images augmente vos goûts d’au moins deux fois. Et pendant que vous y êtes, vous pouvez aussi bien connecter votre compte Instagram. Les gens qui connectent Instagram à leur profil reçoivent plus de messages que ceux qui ne le font pas.

7. Téléchargez les photos prises en fin d’après-midi. Celui-ci est un peu mystérieux, mais les données montrent que cela fonctionne. Les utilisateurs dont les photos sont prises en fin d’après-midi ont plus de «j’aime».

C’est maintenant le moment idéal pour configurer votre profil OkCupid. Vous êtes juste à temps pour la Saint-Valentin. OkCupid est la seule application de rencontres avec des fonctionnalités telles que Discovery qui montrent qui vous êtes vraiment. Maintenant, vous avez les conseils dont vous avez besoin pour faire un super profil! Tu as ça. Découvrez tous les clips vidéo ici